samedi 17 août 2013

Rambo est parmi nous !


Alors, tout d'abord, je souhaite m'excuser au nom de la team.
Nous vous avons promis du Futari Wa Milky Holmes mais un groupe de soldates est venu nous agresser !
Nous n'avons pas d'autres choix que de les écouter et de les obéir sinon nous risquons de mourir.
* Fais semblant de sourire*
Alors c'est avec un grand enthousiasme que je vous annonce la sortie de l'épisode 1 de

Stella Jogakuin Koutouka C³ Bu


Staff de l'épisode 1:

Traducteur: KawaiFreeZz/ Big Otter
Check: Bealex291
Édition: Big Otter 
Time: Big Otter
Encodage: Bealex291
Upload: Bealex291

Lien Mp4: J-heberg




Alors les filles, est ce que la news vous a plus ?
Comment ça "Non" ?!  J'ai fais de mon mieux, j'ai même souris !
* Sens un pistolet sur sa tempe*
Et mer*** .
BAAAAAAMMMMM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire