dimanche 4 août 2013

L'arrivé d'un nouveau souffle !

Chaque individu a une rêve et les membres de cette équipe ne font pas exceptions.
Notre rêve est de partager notre passion, celle des dessins animés japonais aussi appelé animés. Ce rêve va commence à prendre vie grâce à cette équipe : la "Tamashi".
Ce nom d'équipe vient du fait que nous mettrons nos âmes dans chacun des épisodes que nous sortirons ! 
Je sais ce que vous vous dites " Eh bah, c'est pas la modestie qui risque de les tuer ! " mais faudra vous y habituer, nous sommes des personnes très humbles.* Sarcasme*
Sans plus attendre, 
la présentation de nos membres:

Réception d'un message crypté : Houston, vous me recevez ?
Ici, HReborn. * Psssstt*
14 ans. * Psssst*
Otaku et gameuse. *Pssssst*
Je suis encore jeune mais avec la magnifique team que nous avons là, nous essaierons de vous fournir la meilleure qualité possible. *Psssst*
Enjoy. *Psssst*

ArThUrYo ici GenerationReborn ou Tutur pour les intimes !
Bon j'ai déjà eu une assez grosse expérience avec le fansub (Neo no Fansub et Despair-paradise) !
Je suis heureux d'annoncer mon retour, c'est toujours un plaisir de faire du fansub ! (Ça me rend nostalgique haha ^^), je serai la pour traduire les épisodes et pour newser (oui ceux qui le connaissent savent pourquoi xD) !

Bref je suis très heureux d'être ici !

Big Otter surnommé "Big": Il est toujours difficile de se présenter mais bon, je ferais un effort. Je fais un peu de tout ici, je vous rassure, je fais toujours de la bonne qualité. Et oui, je risque de prendre tout mon temps mais dans l'unique but de faire quelque chose qui vous plaisent !


KawaiiFreeZz
'
: Yosh les fans ! C'est KawaiFreeZz qui vous parle ... à travers l'éditeur de la news !

Eh bien j'ai 15 ans ( dans la fleur de l'âge ! ) je suis un fan d'anglais, d'animes, de mangas, de PC, de consoles. 
Ma vie se résume aux jeux vidéos, au Fansub et a rien faire.
Sur ce, à bientôt et j'espère voir des tas de commentaires positifs sur nos épisodes !

Bealex291: 
Bref,je m'appelle Alex,comme vous avez pu le deviner via mon pseudo,j'ai 15 ans,j'adore tout ce qui est animes et mangas. Mes animes préférés sont Gurren Lagann,To love et Sword Art Online ( que j'ai lu en light novel aussi) Kawaii_FreeZz m'a proposé un job d'encodeur. Je ne suis pas certain d'avoir trop le temps de l'être mais je pourrais quand même essayé. 




Ps: L'annonce de nos projet se fera dans la prochaine news :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire